Je capture les moments que vous n’oublierez jamais
C’EST CA ÊTRE PHOTOGRAPHE DE MARIAGE ORIENTAL

Mon appareil photo la main, l’œil grand ouvert, je m’assure de toujours capter vos plus beaux moments : vos éclats de rires, vos larmes de joie, votre bonheur de vivre, votre complicité et votre vraie beauté, car vous êtes beaux au naturel ! Je vous accompagne dans l’un de vos plus beaux jours de votre vie et je raconte votre histoire.

JE SUIS UN PHOTOGRAPHE DE MARIAGE PASSIONNÉ,
QUI A LA CHANCE DE PARTAGER VOS MOMENTS DE BONHEUR.

Être photographe de mariage oriental c’est avoir l’opportunité de vivre vos instants précieux, à vos côtés, et de les rendre éternels, de prolongez vos rêves. Être photographe de mariage oriental c’est être témoin de votre histoire d’amour et de vos plus beaux moments. Ma place est définitivement derrière ma caméra photo, comme une vraie passionnée, mais également près de vous, afinde vous accompagner durant toute la journée.

JE PRATIQUE LE MÉTIER DE PHOTOGRAPHE DE MARIAGE DEPUIS 2007

Établir une relation professionnelle, amicale et basée sur la confiance est à mes yeux primordial. Avec 12 belles années de reportages et couverture en photographie en mariage dans la région de l’Île de France et ailleurs,  j’ai toujours été soucieux de vous offrir le meilleur service qui soit et de me bâtir une réputation solide comme photographe de mariage oriental.

Vous trouverez ici beaucoup d’information mais sachez que rien ne remplace une bonne discussion! Cet échange me permet de connaitre votre vision et de découvrir les subtilités qui font de vous un couple unique! Cela simplifie énormément le processus et m’assure que je serai à la hauteur de vos attentes.